À propos

 

rond copie

Derrière Caely, il y a Elodie.

 

J’ai 24 ans, je vis en Suisse et je suis presque enseignante.

Avant d’en arriver là, j’ai passé une année à l’université de Lausanne dans les facultés de français et d’allemand, mais ce n’était clairement pas un niveau d’études pour moi. J’ai donc décidé de m’aventurer dans ce magnifique – mais difficile aussi – métier ! M’ont alors tendu les bras trois horribles « merveilleuses » années d’études. Elles sont bientôt derrière moi, je suis à la toute fin !

J’ai un chat, Cali, qui a 7 ans et qui me mène la vie dure en profitant de mon amour inconditionnel pour faire de moi son esclave.

 

Grâce à ma maman, j’ai toujours aimé bricoler. On réalisait de petites créations très souvent toutes les deux, que ce soit en papier, pâte à sel, papier mousse, etc. Cette passion ne m’a jamais quittée, et je peux dire aujourd’hui que je suis une véritable touche-à-tout. J’aime essayer de nouvelles techniques, et je ne recule devant presque rien lorsqu’il s’agit de réaliser une création dont j’ai vraiment envie.

Caely est donc un blog qui propose principalement des DIY, puisque c’est à cette activité que je consacre la moindre minute de mon temps libre. Vous y trouverez aussi de la décoration, de jolies découvertes que je fais au gré de mes recherches d’inspiration, ainsi qu’un peu de mon quotidien, pour que vous puissiez me connaître un peu plus :)

J’ai créé Caely début 2013, afin de partager avec d’autres passionnées et – pourquoi pas – de créer des liens. Aujourd’hui, j’ai de plus grandes ambitions, qui j’espère vont bientôt se concrétiser. Avoir un blog est une très belle aventure qui va, j’espère, continuer encore longtemps !

Merci à vous tous de me lire et de prendre le temps de poster des petits messages. C’est cela qui fait vivre le blog et qui m’encourage à continuer ♡